Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Gene
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2011

Art Is

 

Voici un mini réalisé à deux, entre amies. Nous avons décidé de prendre en photos des objets à côté desquels on passe et qu’on ne remarque pas ou plus et de les scraper. Nous avons décidé de suivre le thème de l’art. Le kit a été amené par mon amie, elle a choisi uniquement du bazzil blanc, du kraft et du carton ondulé !

Pour ma part, j’avais carte blanche et j’ai eu envie d’utiliser un peu tout ce qui me tombait sous la main (glimmer, acryliques, geso, gel medium, modeling paste, boulons, tampons, etc…). Mon fil conducteur était le mot ART trituré à toutes les sauces, Nous avons recherché des mots avec la consonance ART et c’est tout !!!!

Voici le résultat. A voir en entier dans "Albums Photos"

Art IS  Art IS (3)  Art IS (5)  Art IS (13)  Art IS (16)  Art IS (18)  Art IS (20)  Art IS (22)

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe! Rien à ajouter! Continue ma belle! Tu l'as ce talent sacré!
Made In Gene
Publicité
Made In Gene
Publicité