Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Gene
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2011

Mon enterrement de vie de célibataire

Cet album me tient à coeur parce que c'est ma toute première réalisation en scrap, c'est ça qui m'a donné envie de continuer, c'était en janvier 2010!
Et c'est à l'occasion de mon enterrement de vie de célibataire que j'ai acheté ma première revue de scrap, c'était le 05.09.2009. Elles m'avaient donné une autre heure de rendez-vous, donc, 1h à attendre... Et j'avais besoin de revues pour mon voyage de noce, j'ai découvert le scrap en voyage de noce... Et je m'y suis mise en janvier!

A voir en entier dans "ALBUMS PHOTOS"

Mon_enterrement_de_vie_de_c_libataire__1_  Mon_enterrement_de_vie_de_c_libataire__2_                  Mon_enterrement_de_vie_de_c_libataire__5_                  Mon_enterrement_de_vie_de_c_libataire__12_                      Mon_enterrement_de_vie_de_c_libataire__11_   

Mon_enterrement_de_vie_de_c_libataire__13_

Publicité
Commentaires
Made In Gene
Publicité
Made In Gene
Publicité