Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Gene
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2011

Boites Rangements

Voilà, mes petites manies à moi, c'est les boites, les grandes, les moyennes, les petites, les allongées, j'aime les recouvrir de papier, les distresser. Je ne mets jamais trop de relief au dessus, étant donné qu'elles s'empillent les unes au dessus des autres. Comme je n'ai pas encore ma super grande scraproom (dans les travaux à venir!), je trouve ça très pratique pour classer. Je les décore déjà en perspective des couleurs que j'ai choisi pour mon futur atelier (et j'entasse déjà pleins de décos), j'aime la récup (je fais les cartons 1 mardi sur deux) et en plus je vide un peu ma (mes) boites à chutes!

 

DSCN9860

DSCN9865

DSCN9866

DSCN9868

DSCN9870

DSCN9873

DSCN9875

DSCN9878

Voilà ce que cela donne sur mes étagères

DSCN9891

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien les couleurs, j'aime bien l'idée au moins c'est organisé et tu retrouve tout <br /> Biz
Made In Gene
Publicité
Made In Gene
Publicité