Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Gene
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2011

Thomas saveurs estivales

Me voici enfin à faire des pages, un peu contrainte et forcée, entre l'asbl (super investie la Gene), les travaux de la maison, la maison et les enfants, je suis bien obligée de freiner un peu le scrap et c'est vrai que faire une page, c'est plus rapide!  Je dois aussi m'entraîner pour les ateliers qu'on m'a proposé d'animer, promis en janvier, je serais libre! Il va commencer à faire froid, je vais être en congé technique du bâtiment! Bref, je suis mes objectifs! ;)

Bref! Cette la page blanche m'a inspiré, j'avais un peu peur de me retrouver comme à l'école, de retrouver mes automatismes, mais non, j'ai bien chipoté, j'ai pris du plaisir et j'ai fusionné mes bases et le scrap, et voilà ce que ça donne... Du glimmer, acrylique, crayon aquarelle, des pochoirs, tampons, le tout retravaillé pour le relief. Le plus dur pour moi, c'est toujours de traduire sur papier ce qui est terminé dans ma tête! J'ai gagné!

Thomas saveurs estivales

Publicité
Commentaires
Made In Gene
Publicité
Made In Gene
Publicité