Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Gene
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 novembre 2011

Boite Noel rouge

Evelyne m'a demandé 3 boites cadeaux dans l'esprit de Noël, j'ai eu un franchement du mal, je n'ai pas l'habitude du rouge, des paillettes, des anges et de tout ce qui brille... Je ne suis pas trop décorations de Noël, en général, j'achète tout fait!!! J'ai du sortir de ma zone de confort, pas si facile, on verra ce qu'elle dira en les voyant en vrai!

 

Boite Noël rouge papillons

Boite Noel rouge papillons

Boite Noel rouge papillons (2)

Boite Noel rouge papillons (3)

Boite Noel rouge papillons (4)

 

Boite Noël papillons

Boite Noel papillons

Boite Noel papillons (2)

Boite Noel papillons (3)

 

Boite Noël rouge plume

Boite Noel rouge plume

Boite Noel rouge plume (2)

Boite Noel rouge plume (3)

Boite Noel rouge plume (4)

Publicité
Commentaires
O
Dieu sait si j'adore les papillons, mais je trouve la troisième boîte plus festive, plus réussie dans l'esprit de Noël. :-)
Made In Gene
Publicité
Made In Gene
Publicité