Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Gene
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2012

Mes premières créations Fimo

La FIMO, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans! ça a été laborieux au départ, mais après 2 ou 3 fois et surtout grâce à la machine à pâte et la fimo liquide qui ont réglés les problèmes, c'est un jeu d'enfant et c'est le cas de le dire, on fait des ateliers en famille avec mes enfants de 6 et 3 ans 1/2! Que de plaisirs et de découvertes... Même les copines s'y sont mises, c'est génial!

Voilà ce que je sais déjà faire pour le moment, le truc, c'est qu'il faut avoir du temps devant sois pour faire des canes ou si on est perfectionniste comme moi, des décos symétriques, mais en voyant les créas des copines (et copains, si si!), il faut se lancer sans réfléchir!!!

DSCN1979DSCN1972

DSCN1985DSCN1986

DSCN1996DSCN2002

DSCN2004DSCN2006

DSCN2013DSCN2016

DSCN2042DSCN2043

Des tas de bagues colorées, acidulées...

DSCN2075

DSCN2078

J'ai gardé mes râtés, mes essais pour faire des tests et pour les montrer en atelier!

DSCN2052

On peut vernir en satiné, brillant, peindre en acrylique, ajouter des perles

DSCN2153

Avec des tampons, de la pâte transparente, du papier sulfurisé

DSCN2158

DSCN2161

Ca commence à prendre forme...

DSCN2163

J'ai aussi fait des formes toutes fines pour insérer dans mes minis albums!

DSCN2063

Des perles bof bof! Mais j'ai la machine à perles maintenant

DSCN2058

Mix de fimo et des perles en bois!

DSCN2062

Un essais de bracelet avant la dremel que j'ai eu pour mon annif!

 

Et bientôt de nouvelles aventures!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Made In Gene
Publicité
Made In Gene
Publicité