Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Gene
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2012

Bagues

J'essaye toujours un peu de tout, un mélange de matières, des tests de colle, de couleurs, il faut trouver le bon système, j'aime toujours autant patouiller et mélanger un peu tout ce que j'ai sous la main. Attention, bientôt, ça va démarrer....

DSCN2381

Un petit bouton et un ruban tout simple...

DSCN2390

Le même en bleu avec ruban vert et fermeture sur mesure, bien sûr!

DSCN2399

Boutons en nacre!

DSCN2403

Encore boutons en nacre!

DSCN2408

Bouton en nacre, bouton orange hérité de grand-mère et ruban en daim

DSCN2413

Nacre et ruban

DSCN2416

Bouton en cuir, héritage de grand-mère, anneau en daim, ça tient!

DSCN2421

Boutons en nacre et fimo, ça donne vraiment bien!

DSCN2424

Boutons en nacre et oiseau en fimo

DSCN2428

Bague en fimo

DSCN2429

Bague en fimo

 

J'ai enfin trouvé la solution pour que mes sujets ne se déforment plus, ouf!

Publicité
Commentaires
Made In Gene
Publicité
Made In Gene
Publicité