Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Gene
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2012

Travaux de vacances : le crochet

 
En vacances, j'ai aussi testé le crochet, puis, comme ça allait plus ou moins, je me suis dit que j'allais essayer de faire une pochette et des fleurs.
 
DSCN5272
 
Les points sont réguliers et je saute rarement une maille, par contre je dois comprendre comment terminer mes lignes droites et recommencer bien une autre ligne si un jour je veux faire une écharpe! Ca s'aggrandi à chaque fois! Le bouton, je l'ai rajouté en Belgique.
 
DSCN5275
 
Bon, j'estime que j'arrive enfin à faire une fleur, même si c'est un peu trop gros, l'idée y est et j'ai compris le truc. Il va juste un peu falloir les simplifier si je veux mettre ça sur une page de scrap!
Publicité
Commentaires
Made In Gene
Publicité
Made In Gene
Publicité