Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Gene
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2012

Nouveaux bijoux

Voilà ce que ça donne après mes quelques essais, c'est plus du tissage, ça prend du temps mais le résultat est beaucoups mieux avec du polyester ciré qui est souple, rigide et qui ne décolore pas au lavage! Le nylon torsadé, c'est l'équivalent du dmc (la laine), mais c'est beucoup plus solide! Et oui, depuis que j'ai essayé le crochet, je fréquente beaucoup plus les merceries et j'ai fait des découvertes... J'ai aussi 2 écharpes en cours, dont une commande de mon fils!

Et j'ai aussi un énorme album de mes vacances en cours!!!!

DSCN6171

Celui, c'est un premier essais en polyester ciré

DSCN6182

En polyester ciré, je prend la main!!!

DSCN6188

Le même tissage , mais en coton ciré, c'est trop épais pour avoir un résultat régulier.

DSCN6189

Essais en nylon torsadé.

DSCN6195

Polyester ciré et perles

DSCN6205

Coton ciré

DSCN6206

Bracelet en polyester ciré, ça donne super bien! Et je trouve que c'est beaucoup plus simple a tisser, c'est plus rigide et plus lumineux.

Publicité
Commentaires
Made In Gene
Publicité
Made In Gene
Publicité