Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Gene
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 juillet 2012

Après récupération de mon ordinateur!!! ENFIN!

J'ai enfin récupéré mon ordinateur!!! Grâce à ce congé forcé, j'ai pu expérimenter mon crochet... Et encore plus après un petit accident qui m'a valu un bout de doigt coupé au cutter, donc, ça a été crochet à fond et je pense que ça va durer trèèèèèèèèèèèss longtemps, j'adore ça et on peut en faire partout, surtout en surveillant les enfant, c'est super pratique, donc, je vais me têter pour changer de nom... Je vais également freiner mes envies créatrice pendant au moins 1 an, les travaux de la maison me prennent vraiment beaucoup d'énergie et de sous!!!

DSCN6287

DSCN6288

DSCN6290

Voici la boite qui m'a fait perdre le bout d'un doigt, avec anémie et tout, donc, elle a été terminée quand même, mais avec beaucoup de difficultés, je voulais juste y mettre mes kit. J'ai réupéré les boites ou je reçoit mes feuilles et j'en ai fait des tiroirs, l'extérieur est fait en carton découpé (au cutter) et cet accident ne m'a pas permis de la faire nickel, d'où ces mauvaises finitions ... M'enfin, quand le traumatisme du cutter sera surmonté, je tenterais une autre approche!!! C'est moche, mais cela restera dans mes annales!!!

DSCN6230

Voici mes petits carrés qui me prennent quand même environ 1h à faire (oui, je suis novice)

DSCN6234

DSCN6240

DSCN6246

Un petit coups, je les mélange pour voir ce que ça donne, après c'est trop tard!

DSCN6277

Et voici mon écharpe multicolore pour aller avec mon manteau rose d'hiver. Elle fait 2 m et est super large!

DSCN6283

Mon immense écharpe super colorées avec mes couleurs préférées!!!!

DSCN6259

Une grande écharpe pour moi! Il faut savoir que je suis une écharpe addict!!!! Echarpophile

DSCN6263

Julien qui en voulait une aussi, j'ai ajouté un trou, comme ça il glisse l'autre partie dedans, il sait la mettre tout seul à l'école et il ne la perd pas

DSCN6267

Julien voulait encore une écharpe avec des couleurs. Il y a un trou aussi

DSCN6270

Et Thomas a voulu la même forcément, mais sans les lignes colorées parce qu'il y avait du rose, hé oui!

DSCN6273

Une mini écharpe pour moi

 

 

Publicité
Commentaires
Made In Gene
Publicité
Made In Gene
Publicité