Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Gene
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2012

Encore du crochet

Encore quelques points et quelques automatismes à apprendre, mais je m'en sors pas mal!!

 

DSCN6505

Une écharpe fleurs ajourées qui ira super bien avec ma veste saumon!

 

DSCN6484

Mes supers épées de Star Wars, je sais, c'est super ringard, mais ça plait à mes enfants

 

DSCN6507

Sac avec fleurs en relief, les couleurs sont mal choisies, c'est un peu froid, je trouve, un peu de rose n'aurait pas fait de mal.

 

DSCN6516

L'autre côté, j'ai rajouté des boutons de nacre dans les fleurs pour le rendre moins triste et plus lumineux.

 

DSCN6495

Grand sac aux couleurs de l'été côté pile

DSCN6499

côté face

DSCN6526

Mon sac perso pour y mettre tous mes accessoires.... Avec 2 poches super pratiques pour y mettre ce que j'utilise le plus.

 

DSCN6529

Il n'y a encore rien à l'arrière, mais qui sait...

DSCN6530

Le sac sans rien, je ne suis pas encore super douée pour la couture, ça viendra!

 

DSCN6536

DSCN6641

 

Publicité
Commentaires
Made In Gene
Publicité
Made In Gene
Publicité